Armor COD Ehpro


Les avis:
(lire l'avis)

33,90 €
  • 1x Accu 1x Accu

Mod tubulaire de type semi-électro. Son corps élancé et épuré cache de multiples protections qui permettent de vaper sereinement. Grâce à Ehpro il est possible d'avoir le charme d'un mod mécanique sans avoir à en affronter les potentiels risques !

Sûr, le mod Armor COD ne propose aucun réglage. La puissance s'ajustera automatiquement selon la résistance installée dans l'atomiseur. Le seul bouton présent est le switch. Imposant, ce dernier allume et éteint le mod via 5 pressions. Ce switch permet également d'activer la chauffe du coil et de visualiser l'autonomie restante dans l'accu. Ehpro a en effet installé un indicateur de batterie à l'intérieur du bouton. Quel génie !

Le mod Armor COD, qui peut recevoir un accu 18650, 20700 ou 21700.

Couleur
Victime de son succès ! Choisissez une autre option.

Quantité :

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


3 formats

Le Mod Armor COD d'Ehpro est de forme tubulaire. Ce mod semi-électro reprend la beauté intemporelle des mods mécaniques. Ehpro a réalisé un tube sobre, sans fioriture... Cependant, le Armor COD cache bien son jeu et peut recevoir 3 formats d'accu. Ehpro laisse le choix et autorise l'installation d'un accu 20700, 21700 ou 18650 en insérant l'adaptateur fourni. Le Armor COD est versatile.

Electro-Meca

Ehpro s'est aperçu que de nombreux vapoteurs souhaitaient détenir un mod tubulaire proche d'un mod méca sans se soucier de la sécurité. Ehpro a donc conçu le Armor COD qui réussit l'exploit d'associer les lignes épurées du mécanique et la sécurité de l'électronique. Le Armor COD embarque de multiples protections comme celle contre les courts -circuits et assure aux vapoteurs une vape sereine. L'illusion est parfaite !

Led

Le mod Armor COD est semi-électro et ne propose donc aucun réglage mais il possède tout de même un switch. De bonne taille, ce dernier permet d'éteindre et d'allumer le mod grâce à 5 pressions. Ce switch déclenche également la chauffe de la résistance. Mais le plus intéressant réside dans l'indicateur lumineux présent dans cet unique bouton. Les trois petites leds intégrées indiquent avec précision l'autonomie restante dans l'accu ! Attention, la présence de ces leds nécessite d'appuyer sur le haut du switch pour débuter la chauffe du coil !

Fiche technique

Caractéristiques
1x Accu

Lire les avis

Les avis (1)

Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews
Client vérifié

Très bon tube

Très bon mod tubulaire, bonne finition, réactif

Qualité
Le recommanderiez-vous ?
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews