Smok

Box D-Barrel Smok



31,90 €

Puissante, la box D-Barrel peut délivrer jusqu'à 225 watts et est équipée pour recevoir deux accus 18650. Grâce à son chipset propriétaire, très réactif, vous pourrez choisir entre plusieurs modes de réglages comme le mode WV, TC et mode Mémoire. Il vous suffira de jouer avec le large switch qui fait aussi office de bouton de réglages. Mais ce qui frappe en premier chez la box D-Barrel c'est son style qui la ferait presque ressembler à un mod squonk et son ergonomie parfaitement adaptée à la forme de la main.

Couleur
Victime de son succès ! Choisissez une autre option.

Quantité :

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


Maniable

Avec sa structure bien pensée et ses courbes qui épousent parfaitement le creux de la main, la box D-Barrel est particulièrement maniable. Son ergonomie est renforcée par son large switch "à bascule" qui, en plus d'allumer ou d'éteindre votre mod, permet également d'opérer les divers réglages. Tout est imaginé pour être le plus intuitif possible.

Intelligente

Performante et puissante puisque rappelons le, elle peut envoyer jusqu'à 225 watts, la box D-Barrel est également dotée d'un chipset nouvelle génération, propre à ce modèle. Il offre une excellente réactivité et un large éventail de possibilités de réglages.

Look affirmé

Avec son revêtement en alliage de zinc et d'acier inoxydable, la box D-Barrel affiche un style élégant. Ses ouvertures destinées à accueillir les deux accus, rappellent le canon d'une arme à feu. Cette morphologie arrondie et courbée fait également penser aux boxs de type squonk. Décidemment, cette box D-Barrel ne passe pas inaperçue !

Lire les avis

Produit connexe

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews