Boxs et batteries Box Tribeaut 80W Asmodus BlackVap

Box Tribeaut 80W Asmodus



32,00 €

Nécessitant la mise en place d'un accu 18650, la Tribeaut 80W imaginée par Asmodus bénéficie d'un design qui oscille entre sobriété et originalité ! Charmant, le mod électronique se montre particulièrement agressif grâce à son chipset 80-H qui peut délivrer 80 watts et prendre en charge le contrôle de température sur une plage allant de 100 à 300°C. 

Aussi douce que brutale, la box Tribeaut 80W accepte sans sourciller tous les atomiseurs et clearomiseurs ayant un diamètre maximal de 28 mm ! 

C'est un diamant brut que nous propose Asmodus et tous les fans de la marque américaine mais également tous les vapoteurs en quête d'une box sans faille se tourneront vers cette petite pépite délurée ! 

Couleur

Quantité :

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


1 accu

Pour sa nouvelle box Tribeaut 80W, Asmodus a opté pour le simple accu. Grâce à la solide trappe située à la base du mod électronique vous pourrez venir insérer, avec une facilité déconcertante, l'accu 18650 ! Avec ce format d'accumulateur la box conserve une taille compacte tout en offrant une généreuse autonomie. Les vapoteurs pourront ainsi profiter durant de longues heures de leurs clearomiseurs et atomiseurs, qui pourront avoir un diamètre maximal de 28 mm !

Belle...

Asmodus est connu à travers le monde pour la qualité de ses produits et pour la beauté de ces derniers ! La Box Tribeaut 80W est dans la même lignée et possède un look terriblement attachant. Pas très haute, assez large et avec des bords arrondis la box tient parfaitement en main. Avec Asmodus tout semble naturel... Les boutons tombent parfaitement sous les doigts. Asmodus a un incroyable talent pour parvenir à conjuguer beauté, ergonomie et solidité. Bravo !

80-H

Grâce au chipset 80-H, la box Tribeaut 80W d'Asmodus peut envoyer jusqu'à 80 watts et prendre en charge le TCR et le contrôle température sur une plage allant de 100 à 300°C. Le fameux mode Curve initié par Asmodus fait également parti de l'attirail de la Tribeaut ! Pour gérer les multiples fonctionnalités, Asmodus n'a pas oublié de placer deux énormes boutons de réglage juste en dessous de l'écran Oled !

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews