Voopoo

Drag S Mod Pod Voopoo



45,90 €
  • Batterie Batterie

Ce Pod nouvelle génération se dote d'une batterie intégrée de 2500 mah à la recharge ultra-rapide.

Grâce à sa cartouche PnP Tank de 4.5 ml de contenance capable d'accueillir toutes les résistances PnP et le plateau PNP RBA, Le Pod Mod Drag S de VOOPOO joue une fois de plus la carte de la polyvalence. Versatile, ce Pod sait être généreux en proposant une puissance maximale de 60 watts et parvient à innover en offrant un airflow unique. 

Positionné sur le devant du Pod Drag S, l'airflow réglable imaginé par VOOPOO prend la forme d'un "levier". Oubliez la bague d'airflow classique... VOOPOO a donné vie à un système encore plus intuitif et d'une efficacité redoutable !

Résistances compatibles : VM5 0.2 omh & VM6 0.15 ohm

Vous cumulez: 4 Blackpoint. | Votre panier totalisera 4 Blackpoints soit 2,00 €.


Livré en kit :

1 Pod Drag s

1 cartouche de 4.5 ml

1 résistance PnP VM1 0.3 ohm

1 résistance PnP VM5 0.2 ohm

1 câble USB-C

1 manuel d'utilisation

Retour triomphal

VOOPOO revient avec le Pod Mod Drag S. Ce pod révolutionnaire embarque une importante batterie de 2500 mah. Cette autonomie conséquente n'a pas d'impact sur la taille du Drag S. Ce dernier ne fait que 87 mm de haut et 28 mm de large. Bel exploit ! Pour que l'ergonomie soit irréprochable, VOOPOO a opté pour un design qui s'approche des mods actuels : Le résultat est bluffant. VOOPOO tient toutes ses promesses et présente un mod révolutionnaire.

Efficacité

Le Pod Mod Drag s de VOOPOO profite du tout nouveau chipset Gene.TT. Capable de délivrer une puissance maximale de 60 watts, ce dernier se démarque également par sa réactivité hors norme. Seulement 0.001 seconde sépare la chauffe de la résistance de la pression sur le switch. A ces possibilités, le pod Drag S permet d'adapter la puissance automatiquement selon la résistance installée, de gérer manuellement les wats ou de sélectionner un déclenchement de la chauffe par aspiration ou par pression sur le switch. VOOPOO a une imagination débordante.

Airflow

Les Pods qui proposent un airflow réglable sont rares. Ceux qui permettent de gérer le flux d'air optent pour une bague classique. Avec le Drag S, VOOPOO nous projette dans le futur. La gestion de l'air se fait par un "levier" qu'il suffit de pousser. Situé sur la face avant du pod mod, ce "levier" brille par son efficacité et sa praticité. Grâce à cet airflow, les amateurs de vape MTL et DL sont comblés. VOOPOO pense aux moindres détails !

Fiche technique

Caractéristiques
Batterie

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews