Wismec

R80 Wismec



35,90 €
  • 1x Accu 1x Accu

Le R80 est un pod mod nécessitant l'installation d'un accu 18650 pour fonctionner. Ce format d'accu permet d'avoir une autonomie phénoménale et de conserver un pod au poids plume. Wismec ne fait jamais le choses sans raison... 

Equipé d'un écran oled, le pod R80 de chez Wismec peut envoyer une puissance maximale de 80 watts. Puissant, le pod de chez Wismec est également très généreux grâce à sa cartouche de 4 ml de contenance qui reçoit une résistance WV-M Mesh de 0.3 ohm ou une résistance WV01 NICR de 0.8 ohm et peut accepter le plateau RBA R80. Avec le R80, la polyvalence n'a aucune limite... 

Couleur

Quantité :

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


Livré en kit :

1 pod R80

1 cartouche de 4 ml

1 résistance WV-M Mesh 0.3 ohm

1 résistance WV01 NICR 0.8 ohm

1 câble USB-C

1 manuel d'utilisation

Wismec

Wismec est un précurseur dans la cigarette életronique. Ce fabricant à l'imagination débordante a su se démarquer en proposant des boxs électroniques robustes et intuitives. Pour sa nouvelle réalisation, Wismec a décidé de s'attaquer aux pods. Sans grande surprise, le fabricant a signé une création sans faille... Le Pod R80 cumule les bons points et à sa facilité d'utilisation s'ajoute une polyvalence encore jamais vue. Nul ne sait d'où provient l'inspiration de Wismec. La seule chose que nous savons est que ce dernier n'est jamais à court d'idée pour élaborer des produits aux fonctionnalités étonnantes.

Un Pod

Le R80 de Wismec est un pod qui a besoin d'un accu 18650 pour fonctionner. Si de plus en plus de pods demandent l'installation d'un accu, ce n'est pas sans raison... L'accu offre une autonomie considérable et permet de conserver des dimensions réduites. Le R80 ne mesure pas plus de 116 mm de haut et 32 mm de large. Le R80 passe partout et ce n'est pas son corps élancé qui vient gâcher la fête ! Ergonomique et intuitif grâce à son écran oled, le pod de Wismec peut envoyer jusqu'à 80 watts. C'est un pod courageux que nous propose Wismec.

Versatile

En haut du pod R80 de Wismec se loge une cartouche rechargeable de 4 ml de contenance. Cette dernière assure une importante autonomie en eliquide et peut recevoir une résistance WV-M Mesh de 0.3 ohm ou une résistance WV01 NICR de 0.8 ohm. Saveurs intenses ou nuages volumineux, tout est permis avec le R80. Mais la réelle surprise vient du fait qu'il est possible de remplacer la cartouche par un clearomiseur ou un atomiseur grâce à l'adaptateur vendu séparement ! Le R80 peut passer de simple pod à box... Wismec a eu une idée de génie en proposant un produit pour deux utilisations radicalement différentes.
Wismec

Fiche technique

Caractéristiques
1x Accu

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews