Vaporesso

Target PM80 SE Vaporesso



37,90 €
  • 1x Accu 1x Accu

Le kit Target PM80 SE est un Pod Mod qui fonctionne désormais avec un accu 18650. Grâce à la mise en place d'un accumulateur, le Pod Mod de Vaporesso peut procurer des heures de vape et de plaisir sans coupure. Toujours équipé du Chipset Axon, le kit Target PM80 SE peut fournir une puissance considérable de 80 watts.

Sur le dessus du Pod Mod, se trouve une cartouche PM80 pouvant accueillir 4 ml d'eliquide. Equipée d'un astucieux système de remplissage situé en dessous, cette cartouche se démarque par ses performances. Compatible avec les résistances GTX Mesh et avec le plateau GTX RBA, la cartouche de Vaporesso promet une vape où la production de vapeur est aussi généreuse que les saveurs.

Plateau RBA disponible !

Couleur

Quantité :

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


Livré en kit :

1 Pod Target PM80 SE

1 cartouche de 4 ml

1 résistance GTX Mesh 0.2 ohm

1 résistance GTX Mesh 0.6 ohm

2 embouts silicone pour airflow

1 câble micro-usb

1 manuel d'utilisation

Target PM80 SE

Vaporesso a fait très fort en proposant le Pod Mod Target PM80. Face à ce succès colossal, le constructeur enfonce le clou en livrant le Pod Target PM80 SE. Ce Pod Mod conserve la forme qui a fait le succès de son prédecesseur. Cette nouvelle version SE abandonne la batterie intégrée pour la remplacer par un accu 18650. L'accumulateur offre une autonomie conséquente tout en conservant un poids contenu. De plus, dès que l'accu est déchargé vous pouvez le remplacer par un accumulateur plein : La vape ne cesse jamais !

Chipset

Le chipset Axon, enfermé dans le Pod Mod Target PM80 SE Vaporesso est un chipset reconnu pour sa grande réactivité et sa fiabilité. Le chipset Axon est capable de lancer la chauffe de la résistance en seulement 0.0001 seconde et d'envoyer une puissance considérable de 80 watts ! Le Pod Mod Target PM80 SE de Vapoesso est à la pointe de la technologie : Le fabricant a mis, au sein de cette ecigarette ce qui se fait de mieux. Le Pod Mod Target PM80 SE possède également un écran qui permet de prendre connaissance de l'autonomie restante, de la résistance mise en place ou de la puissance demandée.

Réservoir

Pour assurer à tous les vapoteurs une autonomie conséquente, Le pod mod Target PM80 SE de Vaporesso s'équipe d'une cartouche rechargeable de 4 ml de contenance. Pour remplir ce réservoir, Vaporesso a mis un trou de remplissage sous la cartouche. La simplicité est de mise avec le Pod Mod Target PM80 SE. Les vapoteurs peu expérimentés n'auront aucun mal à dompter la bête. Clou du spectacle, Vaporesso livre deux embouts en silicone qui permettent de gérer le flux d'air.

GTX

Pour accompagner la cartouche du pod Target PM80 SE, Vaporesso livre deux résistances GTX. La première est une résistance de 0.2 ohm qui est conçue pour une production maximale de vapeur. La seconde résistance affiche quant à elle une valeur de 0.6 ohm. Cette dernière est idéale pour obtenir une fidèle restitution des saveurs sans délaisser la production de vapeur. Bien sûr, Vaporesso laisse la possibilité d'installer toutes les résistances GTX ainsi que le plateau GTX RBA. Le Pod Mod Target PM80 SE est toujours plus surprenant.

Fiche technique

Caractéristiques
1x Accu

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews