Blotto RTA Dovpo



31,90 €

Cet atomiseur au diamètre de 26 mm est terriblement polyvalent. Dovpo livre avec ce RTA trois réservoirs. Le premier possède une contenance de 2 ml. Le second, Bulb peut recevoir jusqu'à 6 ml d'eliquide tout comme le tank en Ultem. On commence fort ! 

Versatile, le Blotto RTA met à notre disposition un deck qui autorise l'installation d'un seul ou de deux coils. Vous l'aurez compris avec le Blotto RTA de Dovpo tout est possible ! 

Cet atomiseur reconstructible aux innombrables atouts est également équipé d'un système de remplissage par le haut et d'un airflow réglable. L'arrivée d'air étant située en bas, il sera nécessaire de bien la fermer avant l'ouverture du top-cap ! 

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


3 tanks !

Lorsqu'un fabricant se montre généreux, il semble logique de le souligner ! Dovpo fait parti de ces créateurs qui ne pensent qu'à une seule chose : Le bonheur du vapoteur ! Le Blotto RTA est livré avec trois tanks différents. Le premier est en pyrex et offre une contenance de 2 ml. Le second pyrex est quant à lui Bulb et peut recevoir 6ml d'eliquide. Le dernier tank peut également embarquer 6 ml de juice mais il est constitué d'Ultem ! Différentes contenances, différents looks... Le Blotto RTA a de quoi se vanter.

Polyvalence

Dovpo laisse une grande marge de manoeuvre aux vapers. Le deck, de très bonne facture, de cet atomiseur reconstructible permet d'installer un seul ou deux coils ! Dovpo n'impose rien avec son Blotto RTA. Le plateau de montage de type postless se révèle être particulièrement simple à utiliser et laisse de nombreuses possibilités quant à la taille du coil ou des coils ! Le deck est également composé d'une multitude d'arrivées d'air. Par en dessous, par les côtés ...l'air arrive de toute part.

Le clou du spectacle

Finissons en beauté et abordons le remplissage ! Avec un remplissage top-fil, qui s'effectue par le haut en retirant le top-cap, le Blotto RTA sait se montrer simple à vivre. Ce système tend à devenir la norme. Attention ! Lors du remplissage par le haut, il sera nécessaire de fermer l'arrivée d'air afin d'éviter tout risque de fuite...

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews