Wotofo

COG MTL RTA Wotofo 22mm



39,90 €

Fait pour les amateurs de vape indirecte et les amoureux d'eliquides aux sels de nicotine. Avec un diamètre de 22 mm, le COG de Wotofo est relativement discret... Le réservoir réalisé en PCTG, transparent de haut en bas et très résistant aux chocs, peut accueillir 3 ml d'eliquide !

Le COG MTL RTA de Wotofo propose un deck innovant qui est composé de deux posts sur ressorts ! Ces derniers assurent une installation simple et une parfaite fixation du coil sur le plateau de montage. Pour offrir la vape MTL ultime, Wotofo a mis en place un engrenage au sein de son atomiseur ! Une simple rotation de la bague d'airflow située en bas du tank déclenchera un mécanisme qui entraînera l'engrenage interne. Ce système permet d'obtenir 5 tirages distincts. Unique !

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


Livré en kit :

1 COG MTL RTA

1 coil préfait en NI80 de 0.8 ohm

1 coil préfait en NI80 de 1.2 ohm

1 lot de joints et de vis de rechange

1 manuel d'utilisation

Collaboration

Wotofo n'hésite pas à faire appel aux meilleurs reviewers pour lancer des atomsieurs époustouflants. Pour le COG MTL RTA, Wotofo s'est allié à Suck My Mod. Le résultat est spectaculaire ! Le Cog MTL RTA est un atomiseur reconstructible fait pour la vape indirecte. Avec son diamètre de 22mm, ce tank s'adaptera à la majorité des boxs et mods. Son réservoir de 3 ml de contenance constitué de PCTG et transparent de haut en bas permettra de concevoir un set-up élégant et discret. Le COG MTL RTA fait les choses bien sans aller dans l'excès. L'équilibre est parfait.

Deck

Orienté vape indirecte, le COG MTL RTA de Wotofo propose un deck innovant capable d'accueillir un simple coil. Relativement spacieux, ce plateau de montage se dote de deux posts de fixation. Petite particularité, ces derniers sont montés sur ressorts ce qui assure un maintien parfait du simple coil et une mise en place enfantine. Pour assurer une alimentation en air optimale et concentrer les saveurs, le fabricant a opté pour une arrivée d'air située sous la résistance. Wotofo a pensé aux moindres détails !

Engrenage

Le COG MTL RTA ne possède pas uniquement un nom original... Cet atomiseur propose une gestion du flux d'air unique en son genre. En faisant pivoter la bague d'airflow située sur le bas, vous déclencherez un mécanisme digne des plus grandes créations de Léonard De Vinci. Dès que la bague se mettra à tourner, un engrenage interne pivotera et impactera le débit d'air. Cet engrenage possède 5 arrivées d'air pour 5 tirages différents. Wotofo est allé très loin avec ce nouveau système. Afin que tout le monde puisse profiter de cette invention efficace, Wotofo a équipé son COG MTL RTA d'un fond transparent. A n'en pas douter, les plus curieux passeront des heures à jouer avec l'airflow pour contempler l'engrenage se mettre en action !
Wotofo

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews