Tanks Kree RTA Gas Mods BlackVap

Kree RTA Gas Mods



24,90 €

Avec un diamètre de 22 mm ce RTA est tourné vers les saveurs... Gas Mods met tout son savoir au service des vapoteurs adeptes de MTL. Réalisé en stainless steel, le Kree RTA de Gas Mods est doté d'un réservoir de 3.5 ml de contenance. Au sein de ce dernier se trouve le deck équipé de deux posts de fixation. Les plots maintiennent parfaitement le simple coil au dessus de l'arrivée d'air !

Pour assurer une bonne restitution des saveurs et un tirage irréprochable, Gas Mods a opté pour des modules d'airflow. Ces derniers sont interchangeables et viennent se fixer directement au centre du plateau de montage. Il est ainsi possible de choisir entre une arrivée d'air de 2 mm, de 1.5 mm, de 1.2 mm, de 1 mm ou de 0.8 mm ! Gas Mods multiplie les possibilités.

Vous cumulez: 2 Blackpoint. | Votre panier totalisera 2 Blackpoints soit 1,00 €.


kree-rta-gas-mods.jpg

Gas Mods

Gas Mods n'a plus rien à prouver... Ce fabricant Chinois s'est forgé une solide réputation grâce à ses drippers versatiles ! Le champion des atomiseurs reconstructibles semble très inspiré et arrive avec le Kree RTA. Cet atomiseur orienté vape MTL reprend les grandes lignes des créations précédentes. Très bon signe ! Avec un diamètre de 22 mm et un réservoir pouvant accueillir 3.5 ml, le Kree RTA a tout pour plaire. Avec ses multiples accessoires et ses finitions de grande qualité, le Kree RTA ne redoute pas la concurrence...

Simple

Le Kreee RTA est simple à utiliser. Derrière cette beauté fatale, se cache un atomiseur très bien pensé. A l'intérieur de la chambre d'atomisation prend place un deck conçu pour recevoir un simple coil. Ce dernier sera maintenu par deux plots de fixation. Ces posts rendent le montage intuitif et permettent de faire tenir le coil au dessus de l'arrivée d'air ! Grâce à cette conception le Kree RTA de Gas Mods excelle dans la restitution des saveurs. Le Kree sublime les eliquides et procure une vape indirecte.

kree-rta-gas-mods.jpg
kree-rta-gas-mods.jpg

Modules

Pour ne pas faire de malheureux, Gas Mods a imaginé 5 modules d'airflow ! Ces derniers se clipsent directement au centre du plateau de montage et donnent la possibilité de faire varier le tirage. Les heureux propriétaires du Kree RTA pourront ainsi choisir une arrivée d'air de 2 mm, de 1.5 mm, de 1.2 mm, de 1 mm ou de 0.8 mm. Le choix est colossal... Gas Mods est aussi généreux que talentueux !

Lire les avis

Produit connexe

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews