Precisio MTL RTA 2.7ml 22mm BD Vape



35,90 €

Le Precisio MTL RTA est un atomiseur d'un diamètre de 22 mm tourné vers la vape indirecte. 

Généreux, le Precisio MTL possède un réservoir d'une contenance de 2.7 ml qui se remplit aisément par le haut. L'autonomie peut être augmentée grâce au tube d'extension Precisio ! Ce tank viendra alimenter le montage mis en place sur le deck à deux posts. Avec les deux vis à tête plate, le coil sera fermement maintenu et les deux larges ouvertures facilitent grandement la mise en place du coton.

Dès que le montage sera finalisé, vous aurez la possibilité de gérer le flux d'air via l'airflow réglable situé à la base de l'atomiseur. D'une grande précision, cette arrivée d'air permet deux réglages ! Les amateurs de vape serrée et les adeptes de vape très serrée seront comblés.

Vous cumulez: 3 Blackpoint. | Votre panier totalisera 3 Blackpoints soit 1,50 €.


Livré en kit :

1 Precisio MTL RTA

2 coils

1 set de pièces de rechange

1 pad de coton

BD Vape

BD Vape est la branche de Fumytech spécialiste des produits haut de gamme. Avec le Precisio MTL RTA, BD Vape prouve une fois de plus qu'il maîtrise totalement son sujet. Cet atomiseur conçu pour la vape indirecte a de multiples atouts... Son design est sobre mais ne manque pas de charme. Les finitions sont également irréprochables. En alliant l'acier et l'ultem BD Vape a fait le bon choix et a pu donner naissance à un atomiseur chic et robuste. Ce soin apporté à la conception est visible jusque dans le drip tip qui est en deux parties ! La base en acier est surmontée d'une partie en ultem. C'est grandiose et cela permet de limiter considérablement la chauffe.

Tank

Bien que petit, le Precisio MTL RTA de BD Vape peut se targuer d'offrir un tank d'une contenance de 2.7 ml. Rarement un atomiseur dédié au MTL n'avait proposé une telle autonomie ! Pour procéder au rechargement du réservoir il suffit de dévisser le top cap et d'injecter le eliquide dans les orifices dédiées. La simplicité est de mise avec le Precisio MTL RTA. Attention, avant de procéder au remplissage il est vivement conseillé de fermer l'airflow situé en bas afin d'éviter toute fuite !

Précision

Le Precisio MTL RTA porte bien son nom. BD Vape a tout misé sur la précision ! Avec un plateau de montage à deux posts, la mise en place du coil se fait presque les yeux fermés... Lorsque la manipulation sera achevée, le Precisio MTL RTA pourra pleinement s'exprimer et vous offrir de puissantes saveurs suivies d'un hit en gorge soutenu. Pour influer sur ce dernier, BD Vape n'a pas omis de mettre une bague d'airflow qui offre deux tirages différents ! Avec un si petit atomiseur BD Vape a réussi à faire de grandes choses !

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews