Reload 26 RTA Reload Vapor



60,90 €

Le célèbre atomiseur reconstructible passe à 26 mm. Cet agrandissement du diamètre offre encore plus de possibilités à tous les amateurs de montages exotiques. Equipé d'un réservoir Bulb de 4.5 ml de contenance et livré avec un réservoir Straight pouvant recevoir 3.5ml d'eliquide, le Reload 26 RTA de Reload Vapor mise sur la générosité pour conquérir un nouveau public.

Le deck est en mesure de recevoir un seul ou deux coils et assure un montage aisé grâce aux deux posts qui sont situés en face des arrivées d'air ! Reload Vapor ne laisse rien au hasard et a conçu un airflow réglable invisible. Avec cet airflow dissimulé sur le partie haute du tank et évitant les fuites, le Reload 26 RTA se veut épuré. Pari réussi !

Couleur
Victime de son succès ! Choisissez une autre option.

Quantité :

Vous cumulez: 6 Blackpoint. | Votre panier totalisera 6 Blackpoints soit 3,00 €.


Livré en kit :

1 Reload 26 RTA

1 tube pyrex Straight de 3.5 ml

1 set de pièces de rechange

1 clé Allen

1 manuel d'utilisation

Diamètre 26

Pour le nouveau Reload RTA, Reload Vapor a vu les choses en grand ! Désormais le Reload RTA fait 26 mm de diamètre, ce qui explique l'apparition du nombre 26 dans le nom du produit... Le Reload 26 RTA prend quelques milimètres et peut recevoir jusqu'à 4.5 ml d'eliquide grâce à un pyrex Bulb. Les vapoteurs en quête de discrétion pourront installer le pyrex straight de 3.5 ml de contenance. Le Reload 26 RTA pense à tout le monde ! Cet atomiseur reconstructible imaginé par Reload Vapor propose un remplissage top-fil limitant de nombreux risques et permettant un rechargement rapide et simple du tank. Sans faute !

Reload Vapor

Reload Vapor est réputé pour proposer des atomiseurs reconstructibles irréprochables. C'est avec ce même souci du détail que Reload Vapor a donné naissance au Reload 26 RTA. Ce dernier affiche une sublime gravure sur la chambre d'atomisation tout en possédant un style épuré. Le Reload 26 RTA joue la carte de l'élégance ! Les finitions qui tutoient la perfection mettent en valeur le physique de rêve de cette création américaine.

Airflow

Pour assurer une alimentation en air maximale, Reload Vapor a opté pour un airflow situé sur le haut du Reload 26 RTA. Réglable et polyvalent, ce dernier se démarque par ...son invisibilité ! Pour ne pas alourdir l'atomiseur sur le plan esthétique, Reload Vapor a eu l'idée de dissimuler l'airflow. Invisible, cette arrivée d'air se montre d'une efficacité redoutable et assure une absence de fuite, notamment lors du remplissage. Reload Vapor multiplie les atomiseurs tout en parvenant à se renouveler.

Deck

Le Reload 26 RTA est un atomiseur versatile qui laisse la possibilité d'installer un simple ou un double coil. Tous les vapoteurs pourront opter pour des coils classiques, pour des résistances de petites tailles ou pour des montages exotiques composés de fils imposants. Le Reload 26 RTA ne fixe aucune limite. polyvalent, l'atomiseur n'en oublie pas d'être intuitif : Le deck, en partie plaqué or 24K, est composé de deux posts qui font face aux grandes arrivées d'air. Reload Vapor a soigné l'extérieur du Reload 26 RTA mais également l'intérieur !

Lire les avis

Rated 0.00 on the scale 1 - 5 based on 0 customer reviews